Cultiver en chambre et en plein air

Cultiver en chambre et en plein air

Peut-être voudrez-vous faire pousser votre marijuana à l’extérieur depuis les premiers temps de la germination de la graine, ou en transplanterez-vous certaines plantes à l’extérieur que vous aurez fait démarrer en intérieur.

Si vous sortez des plantes démarrées en intérieur, soyez prudents. Elles se la sont coulée douce en intérieur et n’ont pas eu à affronter vents, pluies, soleil torride etc…

Elles n’ont été exposées, sous leur lampes Gro-Lux, qu’à de très petites quantités d’ultraviolets est de ce fait n’ont pas appris à les tolérer. Si vous sortez vos plantes un jour de canicule, elles se ratatineront en l’espace d’une heure…

Sortez-les quand le soleil n’est pas trop haut dans le ciel, de préférence dans la soirée. Si vos plantes n’ont pas de tiges très solides, étayez-les.

Ce serait une bonne idée d’endurcir vos plantes avant de les transplanter. Mettez-les à l’extérieur pendant une demi-heure environ le premier jour puis rentrez-les. Le jour suivant, laissez-les poireauter dehors plus longtemps, et ainsi de suite pendant une semaine de façon à ce qu’elles puissent survivre sans problème quand elles resteront dehors en permanence.

Veillez à ce que le pH des sols soient à peu près le même!

Un petit tuyau en passant : une terre qui porte des pins est quasiment toujours acide… elle produira des plantes de cannabis en majorité de sexe mâle et qui de surcroît pousseront lentement.