La ventilation de cannabis

La ventilation de votre local

Il est relativement important que vos plantes soit correctement ventilées.

Une bonne ventilation de la pièce dans laquelle vous faites pousser vos plantes devient même d’autant plus importante que sont nombreuses les plantes que vous y faites pousser.

Les plantes respirent par les feuilles. Elles se débarrassent également de leurs poisons par les feuilles. Si la ventilation de la pièce n’est pas suffisante, les pores des feuilles se boucheront et celles-ci finiront par mourir.

Si au contraire, l’air peut circuler, les poisons peuvent se dégager des feuilles, permettant aux plantes de respirer et s’épanouir au meilleur de leur forme.

Pour une petite penderie dans laquelle vous n’aurez installé que quelques plantes, vous pourrez faire circuler suffisamment d’air en ouvrant votre porte une ou deux fois par jour.

Si vous passez beaucoup de temps dans votre local-jardinet, vos plantes pousseront mieux du fait qu’elles pourront utiliser le gaz carbonique que vous exhalez.

En intérieur, les tiges de ces plantes n’arrivent pas toujours à devenir rigides du fait qu’elles n’ont pas à affronter le vent. Mais ceci peut, jusqu’à un certain point, se révéler positif dans la mesure où vos plantes utiliseront plus d’énergie à produire des feuilles et de la résine qu’à produire une fibre robuste.