Turinabol

il s'agit d'un stéroïde oral développé il y a plus d'un demi-siècle à Jenafarm (Allemagne). Sa substance chimique active est la chlorodehydromethyltestosterone, qui provoque un effet majoritairement anabolique, combiné à un effet dopant (androgène) relativement faible: à 100%, l'effet anabolique est de 53%, et l'effet androgène n'est que de 6%. 

Autrement dit, nous pouvons dire qu'Oral-Turinabol n'appartient pas à la catégorie des stéroïdes pour l'accumulation ultra-rapide de masse musculaire, de poids et de force, ce qui est sans aucun doute son avantage. (À titre de comparaison, l'effet de Dianabol est: androgène - 45%, anabolique - 90%. C'est presque 7,5 fois plus fort que les effets d'Oral-Turinabol.)

Une augmentation sèche significative de la force, ainsi que de la masse musculaire, commencera à apparaître dans quelques semaines à peine après la prise d'OT et ne sera pas accompagnée d'inondations, comme dans le cas de l'utilisation de la testostérone, de l'Anadrol-50 ou du Dianabol.

L'efficacité de l'utilisation de l'OT dépend en grande partie de la posologie du médicament, qui varie généralement de 20 à 50 mg / jour

Il convient de noter que, en règle générale, les athlètes de musculation qui prennent 40 à 50 mg d'Oral-Turinabol par jour, notent de bons résultats: une augmentation significative de la force et de la masse musculaire, qui ne s'accompagne que d'une légère rétention de liquide dans le corps. 

Les autres effets secondaires causés par l'activité œstrogénique sont extrêmement rares. C'est à cause de ces caractéristiques que le médicament Oral-Turinabol est si populaire parmi les haltérophiles et les haltérophiles.