Turinabol

Turinabol est une pilule populaire contenant de la Chlordehydrométhyltestostérone. L'outil a des propriétés androgènes et anabolisantes. Le médicament est largement utilisé en pharmacologie du sport.

Les comprimés ont un effet similaire à celui de la méthandinone, mais moins toxiques. Turinabol favorise le gain musculaire, augmente l'endurance, brûle les graisses et inhibe la globuline qui lie les hormones sexuelles.

Propriétés pharmacologiques

La chlordehydrométhyltestostérone traverse la membrane cellulaire, formant un complexe dans le noyau, se liant aux récepteurs nucléaires. La substance interagit avec l'ADN et favorise la production d'ARN avec des protéines spéciales.

Parmi les nombreux effets thérapeutiques, il convient de souligner l'effet anabolisant du Turinabol sur les membranes internes, les tissus osseux et musculaires. En outre, le médicament aide à gagner de la masse musculaire.

La chlordehydrométhyltestostérone augmente la formation de la matrice protéique ou réduit la réponse des tissus osseux à la parahormone, ce qui entraîne un dépôt de calcium. L'activation des processus anabolisants dans le corps se produit en raison du métabolisme, dans lequel la dégradation des acides aminés est inhibée, la production de protéines est augmentée, dans les tissus, les phosphates, le potassium et l'azote sont conservés. Turinabol active l'érythropoïèse, l'hématopoïèse et la leucopoïèse, favorisant la formation des plaquettes.