Comment prendre de l'anastrozole en musculation

L'antiestrogène est indiqué pour une utilisation par des représentants expérimentés des sports de force, le médicament ne convient pas aux débutants. Il est recommandé de commencer le cours du médicament après avoir terminé la prise d'agents anabolisants et androgènes. Ce qui suit est une instruction plus détaillée sur l'utilisation de l'anastrozole en musculation. Au total, il existe deux schémas de prise du médicament:

  1. En cas d'effets secondaires indésirables des stéroïdes - gynécomastie, signes primaires d'aromatisation, il est recommandé de prendre 1 mg du médicament jusqu'à ce que les symptômes disparaissent, après la prise de l'anti-œstrogène à des doses thérapeutiques de 0,5 mg;
  2. Avant de commencer une cure de stéroïdes pour la prévention des effets indésirables dans le sport, l'anastrozole est utilisé à des doses thérapeutiques de 0,5 mg tous les deux jours.

La durée de l'apport d'anti-œstrogènes ne doit pas dépasser 2 semaines - cette durée est largement suffisante pour que le médicament ait un effet approprié sur le corps de l'athlète sans provoquer de réactions indésirables. La vitesse d'action du médicament est également influencée par le moment de son administration - pour que le composant actif du médicament soit absorbé plus rapidement dans le sang du tractus gastro-intestinal dans la circulation sanguine, vous devez prendre les comprimés à jeun, tout en les buvant avec beaucoup d'eau anastrozole musculation.

Pour les sportifs, la prise de cet anti-œstrogène est strictement contre-indiquée. L'anastrozole peut provoquer de graves modifications négatives des taux hormonaux, ce qui entraîne des conséquences imprévisibles pour la santé des femmes. Certaines femmes qui participent à des sports de force peuvent commencer à prendre le médicament pendant la période post-ménopausique, mais même dans ce cas, ses bienfaits sont difficiles à évaluer. L'anastrozole pour les femmes est prescrit uniquement à des fins médicales pour le traitement du cancer du sein, les anti-œstrogènes arrête le développement du cancer, ralentissant la croissance des cellules tumorales.