Cypionate de testostérone (dihydroboldénone)

Aussi connu sous le nom de DHB, il se caractérise par une prédominance de l'effet anabolique sur l'effet androgène (le rapport du facteur anabolique et androgène est de 200 à 100).

Cet éther a une durée d'action dans l'organisme d'environ 5 jours, se retrouve jusqu'à 8 jours. Ainsi, les injections peuvent être administrées une fois par semaine ou plusieurs fois par semaine.

Le Testo Cypionate à 200 mg/mL a un effet similaire à Parabolan à 500 mg/mL, réduisant la fréquence des injections.

Le gros avantage de ce produit est l'absence de processus d'aromatisation.

Ce produit offre des résultats de haute performance pour les athlètes et les culturistes, y compris une croissance haute performance de la masse musculaire maigre et bien définie. Il améliore également les performances et permet des entraînements plus intenses, plus longs et plus efficaces.

Lors de l'utilisation d'un stéroïde androgène, Cypionate aide à améliorer les performances sportives, à augmenter :

  • masse musculaire;
  • indicateurs d'endurance;
  • le nombre de globules rouges;
  • endurance; la capacité de récupérer rapidement après l'exercice ;
  • le taux de réparation des tissus ;
  • rétention d'eau dans le corps;
  • synthèse des protéines;
  • protection articulaire, restauration articulaire.

Cypionate de testostérone - posologie

La posologie de Cypionate de testostérone https://pharmacie-du-sport.com/article/injection-de-steroide/testosterone/testosterone-cypionate/ dépend de l'effet que vous souhaitez obtenir. Pour les athlètes qui souhaitent augmenter leur endurance et leurs performances, il suffit d'utiliser une injection une fois par semaine ou de la diviser en deux injections à des doses plus faibles pour maintenir la concentration du médicament dans le corps à un niveau normal. Selon les besoins et l'effet attendu, les doses d'hormones doivent être de 200 mg à 1 000 mg par semaine.

La dose d'entretien de l'hormone dans le sang pour les athlètes utilisant déjà la testostérone Cypionate devrait être de 200 mg par semaine. Lors de l'utilisation de l'hormone uniquement pour augmenter la productivité et maintenir les performances, une dose de 400 mg à 600 mg par semaine sera efficace.

Dans la plupart des cas, l'hormone Testostérone Cypionate est bien tolérée et peut être utilisée pendant une longue période. Toute la période de traitement hormonal ne devrait pas durer plus de 6 mois. Une durée plus courte d'utilisation de Cypionate de testostérone entraînera une rétention d'eau accrue. Si Cypionate est combiné avec d'autres stéroïdes anabolisants, le meilleur effet sera obtenu. Après cela, la dose de cypionate doit être réduite.