Qui a besoin de l'aide d'une mère porteuse?

La GPA Canada agence est une technique de procréation assistée par laquelle des couples sans enfant ou des femmes et des hommes célibataires peuvent devenir les parents légaux d'un enfant porté par une mère porteuse. Les parties à ce programme signent un contrat spécial. Pour ce faire, il est conseillé de s'adresser à une agence spécialisée qui fournit toute la gamme des services de maternité de substitution (appariement des mères porteuses, suivi de la femme enceinte, soutien juridique, etc.)

Qui peut participer au programme

Conformément aux lois, décrets, articles et autres règlements pertinents, les services d'une mère porteuse peuvent être commandés par une personne seule ou un couple dans lequel une femme n'est pas en mesure de porter un enfant par elle-même. Ces situations peuvent se produire après l'ablation de l'utérus ou en cas d'anomalies ou de maladies graves de l'organe reproducteur. Une mère porteuse doit remplir les conditions suivantes :

  • Âge entre 20 et 35 ans (des exceptions sont possibles avec des parents proches)
  • Santé - santé mentale et physique, confirmée par une documentation médicale
  • Absence - dans le passé - de maladies génétiques et chroniques, d'opérations sur les organes reproducteurs, en particulier de césariennes et d'avortements.
  • Existence d'un ou plusieurs enfants propres en bonne santé
  • Pas de grossesse antérieure ou de complications liées à l'accouchement
  • Pas d'habitudes malsaines

Consentement

Si la candidate est mariée, il faudra non seulement son consentement écrit à participer au programme, mais aussi un document similaire signé par son mari.