L'utilisation du Clenbuterol dans la musculation

Jusqu'à récemment, l'utilisation du Clenbuterol était limitée au traitement des troubles respiratoires, en particulier le syndrome bronchoobstructif et l'asthme bronchique. Cependant, sa capacité à activer la lipolyse et à brûler les graisses a conduit à son utilisation réussie dans le sport. Bien qu'il soit interdit dans les sports professionnels depuis plus de 20 ans, il reste populaire auprès des amateurs.

Propriétés et effets du Clenbuterol

L'activation des récepteurs alpha-adrénergiques dans les muscles et le tissu adipeux entraîne l'accumulation de graisse. Nous vous recommandons d'acheter le produit en suivant ce lien https://pharmacie-du-sport.com/article/bruleurs-de-graisse/clenbuterol/. Pour qu'il soit brûlé, les adrénorécepteurs bêta doivent être stimulés. C'est exactement ce que fait le Clenbuterol.

En outre, le médicament aide à:

  • en stimulant la sécrétion d'hormones thyroïdiennes;
  • augmenter l'activité de la lipoprotéine lipase;
  • accélérant le métabolisme de 20 à 30 %.

Les chercheurs affirment que le médicament a également des effets anti-cataboliques et anaboliques, mais ces hypothèses restent des mythes qui n'ont pas encore été confirmés.

Prise de Clenbuterol

Le dosage pour les hommes lors de la prise de Clenbuterol est de 120-140 microgrammes pour les hommes et de 80-100 microgrammes pour les femmes. Le Clenbuterol est souvent associé à d'autres médicaments, notamment le Ketotifen. Examinons deux options pour un cours de brûlage des graisses.