Quels sont les bongs et que faut-il rechercher lors du choix ?

Si vous êtes un connaisseur de cannabis expérimenté qui a fait diverses expériences avec le cannabis, alors le mot bong vous est très familier. Mais si vous n'êtes qu'un débutant et que tous les mots liés au cannabis vous semblent étranges, alors nous leur expliquons. Le terme "bong" désigne la pipe à eau sans tube qui est principalement utilisée pour fumer du cannabis, du haschich ou de la marijuana. A l'origine, cet appareil vient d'Afrique, mais son nom est originaire de pays asiatiques (probablement la Thaïlande). Dans les années 60 du siècle dernier, les hippies ont apporté cette pipe en Europe, où elle est devenue très populaire. De nos jours, il existe de nombreux types de bongs différents, il n'est donc pas facile de choisir celui qui vous convient le mieux.

Différents matériaux, prix et tailles - tout sur les types de bang

healthygarden

Si vous avez consulté votre magasin principal local ou divers magasins en ligne, vous avez peut-être remarqué que les bongs sont généralement en verre, en plastique, en céramique ou même traditionnellement en bois. Chaque type a ses avantages et ses inconvénients :

  • Le bang en verre est le type le plus populaire de cet appareil, qui est considéré comme le classique. Les bongs en verre sont généralement caractérisés par un design frappant. Cependant, ils ne sont pas seulement brillants, mais aussi très pratiques. Le verre en tant que matériau n'affecte pas le goût et est transparent, c'est pourquoi le bang est plus facile à nettoyer. Le principal avantage des bongs en verre - ils sont faciles à casser, c'est pourquoi ils ne conviennent pas pour les déplacements ou la fête.
  • Le bang en plastique est une option parfaite pour les déplacements, les fêtes et autres opérations en plein air. En même temps, ces appareils sont bon marché et sont disponibles à la vente en différentes tailles. L'inconvénient des bongs en plastique est surtout le goût bizarre du plastique qui peut être encore plus fort avec le temps.
  • Un autre matériau relativement courant utilisé pour fabriquer le bang est la céramique. De nombreux utilisateurs préfèrent exactement les bongs en céramique, car ces appareils sont durables et résistants à la chaleur. En outre, les artistes conçoivent des bongs en céramique très cool et très souvent les utilisateurs achètent les bongs en céramique en raison de leur forme ou de leur conception inhabituelle. Mais il y a aussi des inconvénients : ces dispositifs peuvent aussi être cassés très facilement et ne sont pas si faciles à nettoyer parce qu'ils ne sont pas transparents.
  • Si vous aimez les produits biologiques, le bang en bois, et en plus le bambou, est l'option qui vous convient. Les tubes en bambou sont comparativement bon marché, très pratiques et les plus durables. Le bois n'exerce pas d'influence sur le goût, donc rien n'empêche de profiter du courant d'air. Seul inconvénient : les bongs en bambou sont difficiles à nettoyer.

En termes de taille, le choix est également très diversifié. De la taille du bang dépend la quantité de fumée. Si vous êtes un débutant, alors leurs volumes pulmonaires sont relativement petits, donc vous ne devriez pas aller directement chez le géant. Les bang plus petits sont plus compacts, mais ils contiennent moins d'eau pour le refroidissement et produisent une fumée plus chaude et plus irritante.

Dans cet article, nous avons donné un aperçu des types de bongs les plus populaires et nous espérons que ces informations vous seront utiles.